top of page

Soirée de remise des diplômes des Cadets de la Sécurité Civile

  • il y a 1 jour
  • 1 min de lecture

Ce mardi s'est produite la soirée de remise des diplômes de nos cadets de la sécurité Civile en salle polyvalente.


Cette soirée s'est produite en présence des représentants du SDIS-17, du Rectorat, du Département de la Charente-Maritime, de la Municipalité de Pont-l'Abbé d'Arnoult et des membres de la Communauté Éducative La Salle Saint-Louis.


Nous félicitons tous nos élèves fraîchement diplômés et les encadrants de ce beau projet !



 
 
 

Commentaires


bottom of page